Magmax, l'aile biplace spécifique au paramoteur


Basé sur la célèbre série Magnum, le MagMax est spécialement conçu pour le vol moteur.
Il offre les mêmes niveaux de performance, de maniabilité et de facilité d’utilisation qui ont fait du Magnum l’une des meilleures ventes de biplace au monde, mais avec des caractéristiques particulières au vol moteur.

separator

Comportement de l’aile et pilotage

separator

Sa facilité au décollage et en vol font du MagMax le choix idéal pour les professionnels du vol en tandem, mais aussi pour les pilotes du weekend.
Grâce à sa voile légère, le MagMax gonfle très facilement et est très facile à contrôler en l’air et aussi au sol. Pour les trikes, la voile peut décoller facilement sans utiliser les élévateurs A.
Des systèmes d’assistance au décollage peuvent être équipés sur les élévateurs pour rendre le décollage encore plus facile. Cette nature facile et tolérante au sol enlève le stress du décollage et vous permet de vous concentrer sur le vol.

En l’air, le Magmax se pilote comme une voile de vol libre avec des sensations légères et directes dans les freins.
Sa forte efficacité en plané et en montée, grâce à son allongement modéré et un profil de haute performance et une faible trainée de suspentage rendent le Magmax adapté à une large gamme de motorisations ou de trikes.
Dans bien des cas il n’est pas nécessaire d’avoir un moteur de biplace très puissant car la voile produit assez de portance même avec une faible cylindrée.
Sa haute efficacité générale donne un vol en douceur, avec une bon comportement en conditions actives et un atterrissage facile grâce à une ressource puissante et progressive.

Elévateurs et système TST

separator

Le système d’élévateurs a été conçu spécialement pour le vol moteur et comporte des sangles plus courtes avec des A séparés et un “baby A” pour faciliter l’utilisation, des poignées TST pour une meilleure agilité à haute vitesse, des attaches magnétiques (qui peuvent être ajustées en fonction de l’unité moteur et du choix du pilote) et de longs trims ajustables pour transiter rapidement.
Les écarteurs comportent le système de blocage d’oreilles OZONE pour pouvoir garder les oreilles longtemps afin de permettre une descente en sécurité.

separator

Le biplace idéal

separator

Le vol tandem en trike et paramoteur est très amusant, mais il est nettement plus simple avec le bon outil. Le MagMax est la voile la plus polyvalente que nous ayons utilisé dans ce but.
Le décollage facile, le confort et la plage de vitesse en l’air, et l’excellente ressource à l’atterrissage en font notre premier choix pour le vol en tandem et trike. Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez. Salut de toute l’équipe, on se voit là-haut